Accueil > Grands projets > ZAC des Fougerais

ZAC des Fougerais

Vocation et aménagement de la ZAC des Fougerais

La ZAC Des Fougerais est une zone d’activité structurante de Saint-Malo Agglomération située sur la commune de Saint-Malo. Cette zone mixte a pour vocation d’accueillir une unité médicale de soins mentaux et des activités économiques de types industrielles et artisanales.

Quatre réunions publiques se sont tenues le 26 septembre 2017, le 28 novembre 2017, le 23 février 2018 et le 23 novembre 2018.  Ces réunions ont permis d’échanger sur la vocation de la zone et son évolution ainsi que sur les principes d’aménagement retenus.

Des panneaux de concertations expliquant les grands principes d’aménagement retenus sont exposés :
  • en Mairie de Saint-Malo (Direction de l’Aménagement et de l’Urbanisme, Fort du Naye, 18 chaussée Éric Tabarly à Saint-Malo)
  • et au siège de Saint-Malo Agglomération (6 rue de la Ville Jégu à Cancale).

Moyens d’expression :

zac-fougerais
Pour tout complément d'informations, contactez-nous par e-mail : zac.fougerais@stmalo-agglomeration.fr