Accueil > Grands projets > ZAC du Vauhariot

ZAC du Vauhariot

Aménagement de la ZAC du Vauhariot à Cancale

Projet d'aménagement de la ZAC du Vauhariot
Compte tenu des enjeux  et afin de conforter le développement d’une importante filière économique sur notre territoire, Saint Malo Agglomération a reconnu d’intérêt communautaire l’extension de la zone d’activités du Vauhariot en 2013 et a décidé de réaliser une ZAC (Zone d’Aménagement Concerté) début 2016.

La vocation de cette extension est d’accueillir des activités de production, de transformation et de service en lien avec la mer, nécessitant un branchement d’eau de mer.

Conformément à la procédure de ZAC et dans le cadre de la concertation préalable, Saint-Malo Agglomération a engagé depuis mars 2016 la concertation avec la population.

Le diagnostic et les premiers éléments de l’esquisse ont été présentés lors des réunions publiques du 31 mars, du 5 juillet et du 9 décembre 2016. Vous pouvez consulter les supports des réunions publiques au lien suivant :
> Réunion publique du 31 mars
> Réunion publique du 5 juillet
> Réunion publique du 9 décembre

Depuis mars 2016, une exposition sur le projet et un registre sont aussi à la disposition du public en mairie de Cancale et au siège de Saint-Malo Agglomération (6, rue de la Ville Jégu à Cancale), aux horaires d’ouvertures habituels.
Vous pouvez consulter les panneaux d’exposition au lien suivant : www.calameo.com/read/001921507f630950e2b3e