Accueil > L'Agglo > Grands projets > Plage du Pont : création d'un accès à la mer

Plage du Pont : création d'un accès à la mer

cale du pont
Plage du Pont à Saint-Malo – Demande de Concession sur le domaine public maritime dans le cadre de la création d’un accès à la mer :

Une enquête publique est ouverte du 14 octobre 2019 au 12 novembre 2019 inclus.

Elle porte sur la création d’un accès à la mer à la Plage du Pont sur la Commune de Saint-Malo, dans le cadre de la demande de concession sur le domaine public maritime en cours d’instruction auprès de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (Agence de Saint-Malo).

Toutes les informations concernant l’enquête publique et les modalités de participation sont à retrouver dans l’Avis d’enquête publique à télécharger ici.

- Dossier en téléchargement
- Faire une observation sur le projet d’autorisation de concession sur le domaine public maritime pour la création d’un accès à la mer à la plage du Pont à Saint Malo par e-mail à l'adresse : plage.pont@stmalo-agglomeration.fr